Enseigner avec le numérique

Ressources - document de référence

Lettres : portail national
Proposé par éduscol pour accompagner les enseignants de lettres à l'utilisation du numérique au quotidien.
Mathématiques : portail national
Proposé par éduscol pour accompagner les enseignants en Mathématiques à l'utilisation du numérique au quotidien.
Philosophie : portail national
Proposé par éduscol pour accompagner les enseignants en philosophie à l'utilisation du numérique au quotidien.
Physique-chimie : portail national
Proposé par éduscol pour accompagner les enseignants en Physique - chimie à l'utilisation du numérique au quotidien.
Sciences économiques et sociales : portail national
Proposé par éduscol pour accompagner les enseignants en sciences économiques et sociales à l'utilisation du numérique au quotidien.
Sciences et Techniques Industrielles : portail national
Proposé par éduscol pour accompagner les enseignants en sciences et techniques industrielles à l'utilisation du numérique au quotidien.
Sciences de la vie et de la Terre : portail national
Proposé par éduscol pour accompagner les enseignants en sciences de la vie et de la Terre à l'utilisation du numérique au quotidien.
Technologie au collège : portail national
Proposé par éduscol pour accompagner les enseignants en technologie au collège à l'utilisation du numérique au quotidien.
Langues vivantes : portail national
Proposé par éduscol pour accompagner les enseignants en langues vivantes à l'utilisation du numérique au quotidien.
Histoire-géographie : portail national
Proposé par éduscol pour accompagner les enseignants en histoire-géographie à l'utilisation du numérique au quotidien.
Histoire des arts : portail national
Proposé par éduscol pour accompagner les enseignants à l'utilisation du numérique au quotidien en histoire des arts.
Éducation Physique et Sportive : portail national
Proposé par éduscol pour accompagner les enseignants d'EPS à l'utilisation du numérique au quotidien.
Économie et Gestion : portail national
Proposé par éduscol pour accompagner les enseignants en économie-gestion à l'utilisation du numérique au quotidien.
Documentation - CDI : portail national
Proposé par éduscol pour accompagner les professeurs documentalistes à l'utilisation du numérique au quotidien.
Biotechnologies et ST2S : portail national
Proposé par éduscol pour accompagner les enseignants à l’utilisation du numérique au quotidien.
Arts plastiques : portail national
Proposé par éduscol pour accompagner les enseignants d'arts plastiques à l'utilisation du numérique au quotidien.