Tiny Video - Enseigner avec le numérique

Tiny Video

Tiny Vidéo est un service permettant de ne diffuser que les extraits choisis d’une vidéo Youtube avec de nombreuses options de diffusion.
Le service ne demande que de renseigner l’adresse d’une vidéo qui s’affiche immédiatement dans l’interface de travail.

L’extrait est sélectionné par le déplacement des poignées présentes aux deux extrémités de la ligne de temps. Pour la diffusion, le créateur peut choisir de diffuser la vidéo en plein écran, de lancer la lecture dès l’ouverture ou encore de lancer une lecture en boucle. Dès le choix de l’extrait, le partage peut être lancé.

Le partage propose quelques options comme changer le texte de description de la vidéo ou de cacher certaines informations de la vidéo d’origine. Le partage s’effectue par un simple lien.

Tiny Vidéo est gratuit, sans publicité et ne nécessite aucune inscription.

Accès : Tiny Video