Headliner - Enseigner avec le numérique

Headliner

Headliner propose de réaliser automatiquement une vidéo à partir d’un fichier audio. Le service réalise une transcription du fichier audio, sélectionner les éléments qui peuvent être illustrés par une image ou une vidéo et réalise le montage. Il peut aussi être utilisé comme une solution de montage classique.

Tout commence par le choix du type de montage, automatique ou manuel.

Dans le cas d’un montage automatique, il faut envoyer un fichier audio de 10 minutes maximum. Le service traite le fichier et vous propose ensuite une retouche rapide.

headliner son

Le fichier audio peut être allégée en le coupant de façon classique avec les poignées de début et de fin. L’amélioration du fichier audio et primordiale puisqu’il déterminé la vidéo à venir.

deadliner couper son

Une fois le fichier audio en place, le type de vidéo peut être sélectionné.
le service travaille alors seul et propose après quelques minutes d etraitement une vidéo déjà montée. L’utilisateur dispose alors d’une véritable interface de montage avec ligne de temps, différentes pistes et tous les médias identifiés.

headliner montage

Si le montage en place et les différents médias présélectionnés ne conviennent pas, ils peuvent être modifiés. il est possible d’utiliser des médias provenant de différentes sources ou encore de médias personnels.

headliner images

La transcription peut être récupérée ou peut être incrustée dans la vidéo comme sous-titres.

Une fois la vidéo finalisée, elle peut être exportée. Le temps de traitement peut être long mais il est possible de quitter le service pour retrouver sa vidéo finalisée ultérieurement.

headliner export

Le service est totalement gratuit et sans publicité dans la limite de 10 vidéos par mois. Différents plans payants sont aussi disponibles. il est nécessaire de créer un compte pour utiliser le service.

Accès : Headliner