mixkit - Enseigner avec le numérique

Mixkit est une banque de fichiers audio, de vidéos et d’effets vidéos libres d’utilisation pour vos projets.

La plupart des vidéos sont courtes et plutôt destinées à illustrer une présentation ou à incruster dans une démonstration. Les effets vidéo sont destinés essentiellement aux logiciels Adobe Première et Da Vinci Resolve.

Les éléments téléchargeables sont classés par thèmes et mots clefs et le service propose aussi un moteur de recherche pour lequel il faudra passer par la langue anglaise.

Les éléments offerts par le service sont placés sous une license permissive mais spécifique à chaque type de média. Il conviendra donc de consulter la licence pour chaque type afin de vérifier son adéquation avec l’utilisation prévue.

Licence

Mixkit ne demande pas d’inscription.

Accès : Mixkit